au.\*:("DURANDIN G")
Results 1 to 20 of 20
Selection :
LES FONDEMENTS DU MENSONGEDURANDIN G.1972, 453 p.Book
LA PUBLICITE EN TANT QU'IDEOLOGIE COMMUNICATION A L'ACADEMIE DES SCIENCES MORALES ET POLITIQUES, 23 OCTOBRE 1972DURANDIN G.BULLETIN DE PSYCHOLOGIE. 1972, Vol 26, Num 14-16, pp 769-775Article
De la difficulté à mentir. Etude phénoménologique et expérimentaleDURANDIN G.1977, 119 p.Book
LA MANIPULATION DE L'OPINIONDURANDIN G.1977; BULL. PSYCHOL.; FRA; DA. 1977-1978; VOL. 31; NO 337; PP. 899-906Article
LA PUBLICITE EN TANT QU'IDEOLOGIE. COMMUNICATION A L'ACADEMIE DES SCIENCES MORALES ET POLITIQUES, 23 OCTOBRE 1972DURANDIN G.1972; BULL. PSYCHOL.; FR.; DA. 1972; VOL. 26; NO 307; PP. 769-775Article
DE LA DIFFICULTE A MENTIR. ETUDE PHENOMENOLOGIQUE ET EXPERIMENTALE.DURANDIN G.sdBRUXELLES; NAUWELAERTS; DA. S.D.; PP. 1-117; BIBL. 3 P.; (PUBL. SORBONNE, SER. NS RECH. 23)Book
Les mensonges en propagande et en publicitéDURANDIN, G.1982, 256 p., isbn 2-13-037596-0Book
La manipulation de l'opinionDURANDIN, G.Bulletin de Psychologie Paris. 1977, Vol 31, Num 18, pp 899-906Article
Enfant consommateur, enfant consomméBEZ R; DURANDIN G; GAUSSEL A et al.Ecole (L') des Parents. 1976, Num 7, pp 37-49Article
MODELES ET VALEURS DANS LA PUBLICITE DESTINEE AUX PAYS AFRICAINS FRANCOPHONESDIMODI TONGO M; DURANDIN G; MOSER G et al.1979; BULL. PSYCHOL.; ISSN 0007-4403; FRA; DA. 1979-1980; VOL. 33; NO 343; PP. 81-86Article
BECCASSINE: L'IDEOLOGIE, LES STRUCTURES SOCIALES ET LEUR DEGRE DE TRANSPARENCEDE LA FABREGUE H; DURANDIN G; MOSER G et al.1980; BULL. PSYCHOL.; ISSN 0007-4403; FRA; DA. 1980-1981; VOL. 34; NO 348; PP. 131-136; BIBL. 7 REF.Article
METHODE D'ETUDE DES VALEURS DANS LES MESSAGES DE PROPAGANDEJOYEUX B; CAVE F; DURANDIN G et al.1979; ANNEE PSYCHOL.; FRA; DA. 1979; VOL. 79; NO 1; PP. 181-195; ABS. ENG; BIBL. 14 REF.Article
ANALYSE DE CONTENU D'ANNONCES PUBLICITAIRES: TENTATIVE DE QUANTIFICATIONCAVE F; DURANDIN G; FEERTCHAK H et al.1977; BULL. PSYCHOL.; FRA; DA. 1977-1978; VOL. 31; NO 333; PP. 259-269; BIBL. 38 REF.Article
Bécassine: l'idéologie, les structures sociales et leur degré de transparenceFABREGUE, H de la; DURANDIN, G; MOSER, G et al.Bulletin de Psychologie Paris. 1980, Vol 34, Num 348, pp 131-135Article
Bécassine: l'idéologie, les structures sociales et leur degré de transparenceLAFABEGUE, H. de; DURANDIN, G; MOSER, G et al.Bulletin de Psychologie Paris. 1980, Vol 34, Num 1-4, pp 131-135Article
Analyse de contenu d'annonces publicitaires: tentative de quantificationCAVE, F; DURANDIN, G; FEERTCHAK, H et al.Bulletin de Psychologie Paris. 1977, Vol 31, Num 3-6, pp 259-269Article
Méthode d'étude des valeurs dans des messages de propagandeJOYEUX, B; CAVE, F; DURANDIN, G et al.Année (L') Psychologique Paris. 1979, Vol 79, Num 1, pp 181-195Article
Analyse de contenu d'annonces publicitaires: tentative de quantificationCAVE, F; DURANDIN, G; FEERTCHAK, H et al.Bulletin de Psychologie Paris. 1977, Vol 333, Num 3-6, pp 259-269Article
Comparaison entre les valeurs évoquées dans les annonces publicitaires et dans les éditoriaux: étude de quatre hebdomadairesFEERTCHAK, H; CAVE, F; DURANDIN, G et al.Cahiers (Les) de la Communication Paris. 1981, Vol 1, Num 2, pp 206-221Article
L'enfant et la publicité télévisée: la prescription d'achat. Rapport terminal de l'ATP du CNRS n 3376 (1978-1981)DURANDIN, G; CAMILLERI, C; TOUSSAINT, N et al.1981, pp. 1-203Report